Skip to content

Accueil > APS > Cotisation annuelle

Cotisation annuelle

La cotisation annuelle payée par les membres couvre les dépenses d’opération et d’amélioration des immobilisations de l’Association.

Les principales dépenses sont : l’entretien et la réparation des équipements, la tonte de la pelouse, la surveillance des plages, le secrétariat (gestion du fichier, des cotisations, des cartes et des communications) ainsi que les primes d’assurance.

Les immobilisations telles que construction de remises, stabilisation des berges, achat d’équipements, plantations ont représenté au cours des années, près de 40 % au montant des cotisations.

Lors de l’Assemblée générale annuelle de juin 2017, la cotisation annuelle régulière a été portée à $250 dollars et ce, par un vote largement majoritaire des membres présents. Une augmentation substantielle était devenue nécessaire pour nous permettre de faire face à nos obligations, les dépenses récurrentes ne cessant d’augmenter, et de remédier à certains problèmes pressants, notamment la réfection de la Chapelle et la lutte à la dermatite.

Le C.A. travaille actuellement à un plan triennal afin que vos contributions soient employées le plus judicieusement possible.

Veuillez acquitter votre cotisation par la poste dans les 30 jours, comme le prévoient les règlements, ce qui nous permettra de vous faire parvenir au début de juin vos nouvelles cartes de membre pour l’année 2018. La pénalité pour retard du paiement de la cotisation annuelle est de 75$.